Foire aux questions

Combien  de  temps les produits se conservent-ils ?

Tous les produits Sels et Bulles sont fabriqués en petite quantité afin d'assurer une fraicheur et une conservation optimale des produits. Vos produits se conservent environ 6 mois après ouverture et 1 an maximum environ à compter de la date de fabrication.  Conserve les à l'abri de la lumière et de la chaleur.

 

 

J'ai la peau sensible et réactive, puis-je utiliser tous vos produits?

 

Nos produits ne contiennent pas de produits toxiques. Ils sont non irritants et biologiques. Il faut toutefois vous assurer de bien consulter les ingrédients, car vous pourriez être allergique ou sensible à l’un de nos ingrédients.

 Certains produits Sels et Bulles contiennent des huiles essentielles. Si vous avez la peau très sensible ou intolérante, nous vous conseillons d'utiliser nos produits sans huiles essentielles et de consulter la liste des ingrédients.  Vous êtes possiblement allergique ou intolérant à l’un des ingrédients de nos produits. Dans tous les cas, il est de votre responsabilité de faire un test de sensibilité cutanée sur une petite surface de la peau avant d'appliquer le produit concerné. 

 

 

 Note : Il incombe à l’usager d’utiliser le produit de façon adéquate et selon les conventions. La compagnie ne peut être tenue responsable des réactions, des goûts personnels ou de tout effet indésirable découlant de l’usage des produits. On recommande généralement l’application de tout nouveau produit de soin sur une petite surface de la peau et de vérifier quelques heures plus tard s’il apparaît une réaction indésirable.

TERMES ET CONDITIONS

Abonnez-vous pour recevoir notre infolettre

  • White Facebook Icon

Aimez notre page